Dimanche dernier : 32km par un soleil insistant. C'était superbe, c'était difficile mais moins que j'aurais pensé, c'est venu me chercher aux tripes et ça m'a mise en confiance.
Mon gros problème à l'heure actuelle c'est que l'eau que j'avale ne semble pas passer assez rapidement dans mon système. Dans le film Idiocracy, il y a des fontaines de Brawndo. Ça me semblait une bonne idée au 28ème kilomètre. C'est un bon indicateur d'à quel point ça affecte la cognition, le soleil tapant.
BRAWNDO, the Thirst Mutilator!
Sinon... cette semaine pue. J'ai mal dosé mon triathlon-test mardi ce qui a considérablement vidé mes batteries pour le reste de la semaine (doh). Je me suis fait ouvrir une portière au visage en montant Peel et je me suis fait rentrer dedans par un camion de livraison sur la piste cyclable.
En conséquence j'ai pas mal de rien-faire au programme ce weekend. La bonne nouvelle c'est que mes contusions sont minimes et que je n'ai pratiquement mal nulle part au repos (même à vélo en fait ça va). Je voulais aller courir un petit brin mais 20m et c'est clair que c'est une mauvaise idée, mon cou fait mal, mon épaule, la cheville de l'autre côté, la bandelette des deux côtés. J'ai l'impression que c'est surtout mon système nerveux qui crampe et qui me "fait mal" mais peu importe, le résultat est le même.
Inversion donc du plan pour mettre la semaine de "break" cette semaine. La "longue" prévue sur ma semaine de break était 11km. Si ça roule demain j'en ferai le quart ou la moitié en me disant qu'au moins, rien de grave ne s'est produit.
Je suis une maman marathonienne engagée contre les cancers du sang. Ici je parle entraînement, nutrition, aspects psychologiques, motivation.
samedi 23 juillet 2011
mercredi 13 juillet 2011
Récit de course : Classique du Festival de Lanaudière (5km)
Je ne sais pas trop par quel bout prendre ce récit de course. Je ne peux pas ne pas en parler parce que ça demeure un moment important dans ma préparation au marathon, le seul test que j'ai de prévu d'ici septembre en fait.
Un grand merci encore à Julie pour le lift! C'était super sympathique. :)
Préparation
La totalité de ma préparation pour ce 5km se limitait à une sortie pour tester un rythme correspondant à "vitesse de quand mes jambes vont vite pas trop longtemps". Hautement scientifique. J'ai pris soin de bien m'hydrater 48h avant et j'ai écouté toutes mes rages de M&Ms.
J'ai aussi mis mes bas à l'envers pour ne m'en rendre compte que 2h après la fin de la course. Très pro. Pas de ratés majeurs cependant!
Ma préparation minime était semblable à celle de mon super mari, qui s'est donné à fond aussi pour son premier 5k :).
Exécution
J'ai couru trop vite au départ pour un parcours que j'ai trouvé demandant. Pas d'escalade, on s'entend, mais ce n'était pas du plat, mes quadriceps auraient pu vous en parler encore ce matin. Ma bat-montre me dit 36m d'élévation totale et un départ 4m plus bas que l'arrivée. Je dis pffff, j'ai manqué de nerf peut-être?
Reste que la donnée principale à retenir est le départ trop rapide. Mes passages?
1er km - 5'10" - Excellent départ, exactement ce que je voulais
2ème km - 4'56" - "WTF?! I CAN DO THIS TOTALLY *cough cough*"
3ème km - 5'26" - La gravité finit toujours par gagner.
4ème km - 5'25" - "Bon, bon bon. C'est juste 5km, réveille grouille"
5ème km - 5'08" - "Bon, vais-je réussir à ne vomir qu'à l'arrivée? LET'S NOT FIND OUT"
Résultat
26'22" - Record personnel sur la distance, 7ème dans ma catégorie (30-39). Crise de diva : si j'avais été classée dans les 20-29, j'aurais eu une médaille, gni. Ça m'encourage pour mes possibilités à m'améliorer dans le temps et l'espace par exemple!
Dimanche : 32km. Je suis hyper intimidée mais je me dis que si je le publicise à l'univers entier au moins je n'aurai pas le choix de le faire.
Keep on keepin' on! :)
Un grand merci encore à Julie pour le lift! C'était super sympathique. :)
Préparation
La totalité de ma préparation pour ce 5km se limitait à une sortie pour tester un rythme correspondant à "vitesse de quand mes jambes vont vite pas trop longtemps". Hautement scientifique. J'ai pris soin de bien m'hydrater 48h avant et j'ai écouté toutes mes rages de M&Ms.
J'ai aussi mis mes bas à l'envers pour ne m'en rendre compte que 2h après la fin de la course. Très pro. Pas de ratés majeurs cependant!
Ma préparation minime était semblable à celle de mon super mari, qui s'est donné à fond aussi pour son premier 5k :).
Exécution
| Merci aux ingénieurs textiles qui ont inventé le tissu anti-calcination-de-roux |
J'ai couru trop vite au départ pour un parcours que j'ai trouvé demandant. Pas d'escalade, on s'entend, mais ce n'était pas du plat, mes quadriceps auraient pu vous en parler encore ce matin. Ma bat-montre me dit 36m d'élévation totale et un départ 4m plus bas que l'arrivée. Je dis pffff, j'ai manqué de nerf peut-être?
Reste que la donnée principale à retenir est le départ trop rapide. Mes passages?
1er km - 5'10" - Excellent départ, exactement ce que je voulais
2ème km - 4'56" - "WTF?! I CAN DO THIS TOTALLY *cough cough*"
3ème km - 5'26" - La gravité finit toujours par gagner.
4ème km - 5'25" - "Bon, bon bon. C'est juste 5km, réveille grouille"
5ème km - 5'08" - "Bon, vais-je réussir à ne vomir qu'à l'arrivée? LET'S NOT FIND OUT"
Résultat
26'22" - Record personnel sur la distance, 7ème dans ma catégorie (30-39). Crise de diva : si j'avais été classée dans les 20-29, j'aurais eu une médaille, gni. Ça m'encourage pour mes possibilités à m'améliorer dans le temps et l'espace par exemple!
Dimanche : 32km. Je suis hyper intimidée mais je me dis que si je le publicise à l'univers entier au moins je n'aurai pas le choix de le faire.
Keep on keepin' on! :)
jeudi 9 juin 2011
En route vers le marathon de Montréal : récapitulation semaine 1
Première semaine de progression bien bouclée... Longue run de 19k sans embûche, je me sens en confiance, tout roule. Je dois réaménager un peu pour faire une autre longue dimanche prochain alors j'y vais avec parcimonie cette semaine. J'aurais fait 12-16km de plus n'eut été de cette chaleur, mais je me pousse autrement suffisamment pour que ma forme progresse. It's all good. Je m'amuse bien.
Au Y, Greg m'a concocté un petit plan de musculation tout en endurance pour me permettre de ne pas liquéfier ma musculature (et qui sait, liquéfier un peu de réserves supplémentaires?). Je ne suis vraiment pas habituée à travailler avec des machines, ni avec des charges plus légères à hauteur de 13-15 répétitions. Je me dis qu'un court cycle de ça ne peut pas nuire, mais je le sens presque comme un sacrilège.
Je revois le médecin demain. Depuis quelques semaines déjà, j'ai de drôles de plaques sur mes bras, mon cou, mon torse et mes jambes. J'ai commencé par croire à une mycose car ça en a l'aspect (menoum!), mais la crème antifongique est sans effet. Ça ne semble pas être une allergie (les allergies me démangent beaucoup plus habituellement), mais peut-être une version freak de la dermatite herpétiforme? Bref je ne sais pas trop et je m'en remets à un expert.
Résultat de biopsie demain aussi. Je ne tiens pas à faire dans l'humour noir alors je vais garder mes sombres blagues pour moi, Reste que si c'est un lymphome, je le saurai donc plus tôt que tard. J'aurais hautement préféré que la possibilité n'en soit pas évoquée d'emblée.
Que voulez-vous, comme disait l'autre. Je sois paranoiaque et chicken shit face à la maladie. Je ne veux pas l'être, surtout quand tout semble rentrer dans l'ordre à part ma lèpre. Mais c'est un processus. Je me colle une étoile dans mon cahier pour ne pas avoir laissé aller sans appeler le gentil médecin, au moins.
Et la roue tourne... :)
Au Y, Greg m'a concocté un petit plan de musculation tout en endurance pour me permettre de ne pas liquéfier ma musculature (et qui sait, liquéfier un peu de réserves supplémentaires?). Je ne suis vraiment pas habituée à travailler avec des machines, ni avec des charges plus légères à hauteur de 13-15 répétitions. Je me dis qu'un court cycle de ça ne peut pas nuire, mais je le sens presque comme un sacrilège.
Je revois le médecin demain. Depuis quelques semaines déjà, j'ai de drôles de plaques sur mes bras, mon cou, mon torse et mes jambes. J'ai commencé par croire à une mycose car ça en a l'aspect (menoum!), mais la crème antifongique est sans effet. Ça ne semble pas être une allergie (les allergies me démangent beaucoup plus habituellement), mais peut-être une version freak de la dermatite herpétiforme? Bref je ne sais pas trop et je m'en remets à un expert.
Résultat de biopsie demain aussi. Je ne tiens pas à faire dans l'humour noir alors je vais garder mes sombres blagues pour moi, Reste que si c'est un lymphome, je le saurai donc plus tôt que tard. J'aurais hautement préféré que la possibilité n'en soit pas évoquée d'emblée.
Que voulez-vous, comme disait l'autre. Je sois paranoiaque et chicken shit face à la maladie. Je ne veux pas l'être, surtout quand tout semble rentrer dans l'ordre à part ma lèpre. Mais c'est un processus. Je me colle une étoile dans mon cahier pour ne pas avoir laissé aller sans appeler le gentil médecin, au moins.
Et la roue tourne... :)
mardi 24 mai 2011
KA <...>
On n'est pas près du triste anniversaire de ton accident. 6 ans presque. Tu me dirais probablement GET OVER IT, GOD. Hah.
C'est juste que chaque jour où il vente juste un peu trop pour que ce soit confortable, chaque jour oû le soleil tape juste un peu trop, chaque fois où un petit morceau de silence se glisse entre les coups de pédale, je pense à toi.
Tu me manques tellement.
Ride like hell.
xo
C'est juste que chaque jour où il vente juste un peu trop pour que ce soit confortable, chaque jour oû le soleil tape juste un peu trop, chaque fois où un petit morceau de silence se glisse entre les coups de pédale, je pense à toi.
Tu me manques tellement.
Ride like hell.
xo
lundi 23 mai 2011
Bouillon de course : intuition et volume, poids de forme
Récap de la semaine dernière : 54,5km, comme prévu! :)
Ça s'est très bien déroulé dans l'ensemble. Une sortie a été plus difficile que les autres mais je la sentais venir... Portrait de la chose : ma récupération n'était pas optimale, je n'avais pas mangé assez les quelques jours la précédant, convalescence de la biopsie, et en plus mes allergies viennent de me déclarer la guerre sans que j'aie des antihistaminiques qui ne me rendent pas légume pour me défendre.
Un premier examen de la situation m'intimait de me contenter d'une sortie à basse intensité. Sauf que j'avais beau me raisonner, quelque chose de plus fort que la logique me disait d'y aller pour l'intensité quitte à terminer par la peau des dents. Je sentais que j'en avais besoin pour ma confiance. Pas pour mettre le feu à mes semelles, mais pour trouver une zone de paix dans une intensité plus qu'inconfortable.
C'est fait et ça a remis ma semaine sur les rails. Ce n'est pas le genre d'intuition sans faille qui serait idéale mais reste que je pense que le risque en valait la peine.
***
J'entreprends cette semaine la fin de mon cycle de préparation à l'entraînement pour le marathon à proprement parler. Volume réduit autour de 30km cette semaine, puis je grignoterai tranquillement les centaines de kilomètres à faire d'ici fin septembre.
En fait c'est un plan relaxe. Simple, surtout : pour un premier je me vois mal mettre l'accent sur autre chose que sur l'endurance de base. Je ne me prescris aucune séance en intensité en fait. Je sais que si je m'en tiens à des sorties longues lentes et une bonne intensité pour les autres, je m'en sortirai. Je sais aussi que je retire beaucoup de plaisir à pousser un peu le rythme et que je devrai faire des séances plus rapides pour ma confiance et ma satisfaction.
***
Sujet tabou s'il en est un :
Je débats l'idée de tenter d'arriver à mon poids de forme d'ici septembre. Ça ne serait pas un gros ajustement... 3-4% de gras corporel de moins, plus que ça et je serais heureuse comme un chat dans une douche fermée, c'est-à-dire pas très.
Dans la colonne des pour, il y a l'idée que ma performance sera meilleure si je ne traîne pas du gras "en trop".
Dans la colonne des contre, tenter une diète en augmentant mon kilométrage et en préservant le plus possible ma masse musculaire? Ça a le potentiel de ne pas se produire parce que appétit.
J'en jaserai à mon médecin avant de décider mais si vous avez une opinion là-dessus, allez-y!
Ça s'est très bien déroulé dans l'ensemble. Une sortie a été plus difficile que les autres mais je la sentais venir... Portrait de la chose : ma récupération n'était pas optimale, je n'avais pas mangé assez les quelques jours la précédant, convalescence de la biopsie, et en plus mes allergies viennent de me déclarer la guerre sans que j'aie des antihistaminiques qui ne me rendent pas légume pour me défendre.
Un premier examen de la situation m'intimait de me contenter d'une sortie à basse intensité. Sauf que j'avais beau me raisonner, quelque chose de plus fort que la logique me disait d'y aller pour l'intensité quitte à terminer par la peau des dents. Je sentais que j'en avais besoin pour ma confiance. Pas pour mettre le feu à mes semelles, mais pour trouver une zone de paix dans une intensité plus qu'inconfortable.
C'est fait et ça a remis ma semaine sur les rails. Ce n'est pas le genre d'intuition sans faille qui serait idéale mais reste que je pense que le risque en valait la peine.
***
J'entreprends cette semaine la fin de mon cycle de préparation à l'entraînement pour le marathon à proprement parler. Volume réduit autour de 30km cette semaine, puis je grignoterai tranquillement les centaines de kilomètres à faire d'ici fin septembre.
En fait c'est un plan relaxe. Simple, surtout : pour un premier je me vois mal mettre l'accent sur autre chose que sur l'endurance de base. Je ne me prescris aucune séance en intensité en fait. Je sais que si je m'en tiens à des sorties longues lentes et une bonne intensité pour les autres, je m'en sortirai. Je sais aussi que je retire beaucoup de plaisir à pousser un peu le rythme et que je devrai faire des séances plus rapides pour ma confiance et ma satisfaction.
***
Sujet tabou s'il en est un :
Je débats l'idée de tenter d'arriver à mon poids de forme d'ici septembre. Ça ne serait pas un gros ajustement... 3-4% de gras corporel de moins, plus que ça et je serais heureuse comme un chat dans une douche fermée, c'est-à-dire pas très.
Dans la colonne des pour, il y a l'idée que ma performance sera meilleure si je ne traîne pas du gras "en trop".
Dans la colonne des contre, tenter une diète en augmentant mon kilométrage et en préservant le plus possible ma masse musculaire? Ça a le potentiel de ne pas se produire parce que appétit.
J'en jaserai à mon médecin avant de décider mais si vous avez une opinion là-dessus, allez-y!
dimanche 15 mai 2011
Bonjour Docteur
J'aurai fait le 1/15 de la course prévue cette semaine. Biopsie de l'intestin, jeûn de 24h avec 12h sans eau, j'avais été malade la veille en plus, disons que j'ai eu de meilleures semaines.
Le doc a ri quand je lui ai demandé combien de jours je devrais oublier l'entraînement.
"Non mais sérieusement, combien de jours? Une bonne semaine?"
Affirmatif. Ou plus. Alea Jacta Est, ce n'est pas comme si je pouvais lui dire de se mettre sa biopsie où je pense. Alors, hop hop, spray anesthésiant dans la gorge (yum), mets ça dans ta bouche, bave ici (sexy), fentanyl (whee!) et versed, tube d'oxygène dans le nez (whee!), avale la caméra, ça ne va durer que 2 minutes.
Le fentanyl a embarqué tout de suite. Je le connais bien, lui. Le versed? On ne s'est pas vraiment connus. Il n'a jamais fait effet, le salopard. Je me souviens de tout, ce qui n'est pas un problème en soi, mais j'aurais de beaucoup préféré ne pas me poser de questions alors qu'on me chatouillait la tuyauterie.
À part l'ordre répété de ne pas avaler ma bave (vous essayerez vous, tiens), les seuls mots prononcés furent "oh...boy", de la bouche de mon gentil gastroentérologue. Dans le genre rassurant on peut faire mieux. J'imagine que normalement les patients sortent mi-amnésiques et que de telles exclamations sont sans conséquences habituellement.
Wheee :/.
Après quelques minutes à cuver ma drogue, le gastroentérologue m'a rencontrée pour me montrer ce qu'il a trouvé, ou plutôt ce qu'il n'a pas trouvé dans mon intestin. J'ai les plis circulaires à plat. Normalement, dans l'intestin grêle, une panoplie de petits plis viennent ralentir le passage de la bouffe et augmentent la surface d'absorption. Dans mon cas, ça ressemble plus au Circuit Gilles Villeneuve, sans les chicanes pour ralentir.
L'absence de plis signifie que j'ai de l'inflammation et du dommage in ze bédaine. Avant l'examen, le doc s'attendait à du dommage très léger, visible au microscope seulement. I'm full of surprises! 0_o
Ça peut être à cause d'une expression particulièrement agressive d'une sensibilité au gluten, de gluten caché dans ma diète, d'un truc du champ gauche style maladie de Crohn ou bien un lymphome. Si c'est grave, je le saurai rapidement. Si c'était très grave, il me semble qu'avec les années j'en aurais souffert plus. J'essaie de reconnaître mon inquiétude quand elle surgit et de la laisser passer sans chercher à la contrôler ni à me rouler dedans.
Je prends mes vitamines et je vis ma vinaigrette.
Le plan pour la semaine à venir est 54,5km de course à pied. On va commencer par en faire un et on verra bien si d'autres veulent suivre.
***
J'aurai bientôt une machine à coudre juste à moi. J'ai trouvé des patrons sportifs chez Kwik-Sew et Jalie. J'ai bien hâte de m'y mettre. Ne me reste qu'à trouver une bonne source pour les tissus. :)
Le doc a ri quand je lui ai demandé combien de jours je devrais oublier l'entraînement.
"Non mais sérieusement, combien de jours? Une bonne semaine?"
Affirmatif. Ou plus. Alea Jacta Est, ce n'est pas comme si je pouvais lui dire de se mettre sa biopsie où je pense. Alors, hop hop, spray anesthésiant dans la gorge (yum), mets ça dans ta bouche, bave ici (sexy), fentanyl (whee!) et versed, tube d'oxygène dans le nez (whee!), avale la caméra, ça ne va durer que 2 minutes.
Le fentanyl a embarqué tout de suite. Je le connais bien, lui. Le versed? On ne s'est pas vraiment connus. Il n'a jamais fait effet, le salopard. Je me souviens de tout, ce qui n'est pas un problème en soi, mais j'aurais de beaucoup préféré ne pas me poser de questions alors qu'on me chatouillait la tuyauterie.
À part l'ordre répété de ne pas avaler ma bave (vous essayerez vous, tiens), les seuls mots prononcés furent "oh...boy", de la bouche de mon gentil gastroentérologue. Dans le genre rassurant on peut faire mieux. J'imagine que normalement les patients sortent mi-amnésiques et que de telles exclamations sont sans conséquences habituellement.
Wheee :/.
Après quelques minutes à cuver ma drogue, le gastroentérologue m'a rencontrée pour me montrer ce qu'il a trouvé, ou plutôt ce qu'il n'a pas trouvé dans mon intestin. J'ai les plis circulaires à plat. Normalement, dans l'intestin grêle, une panoplie de petits plis viennent ralentir le passage de la bouffe et augmentent la surface d'absorption. Dans mon cas, ça ressemble plus au Circuit Gilles Villeneuve, sans les chicanes pour ralentir.
L'absence de plis signifie que j'ai de l'inflammation et du dommage in ze bédaine. Avant l'examen, le doc s'attendait à du dommage très léger, visible au microscope seulement. I'm full of surprises! 0_o
Ça peut être à cause d'une expression particulièrement agressive d'une sensibilité au gluten, de gluten caché dans ma diète, d'un truc du champ gauche style maladie de Crohn ou bien un lymphome. Si c'est grave, je le saurai rapidement. Si c'était très grave, il me semble qu'avec les années j'en aurais souffert plus. J'essaie de reconnaître mon inquiétude quand elle surgit et de la laisser passer sans chercher à la contrôler ni à me rouler dedans.
Je prends mes vitamines et je vis ma vinaigrette.
Le plan pour la semaine à venir est 54,5km de course à pied. On va commencer par en faire un et on verra bien si d'autres veulent suivre.
***
J'aurai bientôt une machine à coudre juste à moi. J'ai trouvé des patrons sportifs chez Kwik-Sew et Jalie. J'ai bien hâte de m'y mettre. Ne me reste qu'à trouver une bonne source pour les tissus. :)
samedi 7 mai 2011
Le pays des escargots
Deux semaines encourageantes sur le plan de l'entraînement! J'ai fait les séances que je voulais en course à pied. 54km la semaine dernière, 56,5 cette semaine si tout se passe bien avec la longue course demain. Je vends la peau de l'ours avant de l'avoir essouflé. Reste que je répète depuis quelques semaines le même programme de progression dans mes distances, je ne vois pas pourquoi je tomberais court demain.
Et puis si ça arrive, ça arrive. La semaine prochaine est une semaine de repos, 30km "and don't even think of running a mile more". Rien ne serait mis en danger et j'en ai besoin, du repos relatif. En plus j'ai une biopsie de ma tuyauterie digestive mercredi alors pas trop certaine que jeudi et vendredi seront très productifs. Je suis bien contente de ce plan à 2 semaines de progression, une semaine de recul. Je me sens prête à entamer le prochain cycle d'endurance.
Ma foulée a débloqué dans les derniers jours. Ce n'est pas le fruit du hasard, ça fait des semaines que je fais de la visualisation pour rendre tout ça un peu plus fluide et confortable, pas selon une méthode particulière, juste avec le gros bon sens.
J'ai toujours une tendance à ne pas envoyer mes pieds au centre de ma ligne de trajectoire plutôt que droit devant ma hanche. Ce n'est pas gracieux mais je pense que j'ai du renforcement à faire avant que ça ne coule de source. On verra bien dans quelques semaines!
J'ai ajusté mes rythmes pour arriver au même niveau d'effort avec ce petit regain de vitesse. Mon nouveau temps prédit pour le marathon est peu important sauf qu'il est sous le Oprah Line (<4:30). Je veux bien, courir un marathon à mon rythme, mais me faire clencher par Oprah Winfrey, oh hell no.
Il faudra donc que je garde mon égo en garde-à-vue, parce que la tentation de pousser la vitesse est là. J'ai beau savoir que la seule raison pour laquelle il y a des séances rapides dans mon plan est pour m'aider à améliorer mon efficacité (et que ça fonctionne), je dois me convaincre que le mieux est l'ennemi du bien sans me blesser. Genre.
J'ai nagé comme prévu, crevé sur mon tank et pas osé sortir le vélo de TT dans la température de merde des derniers jours. J'espère aller chercher un peu d'énergie solaire dans les jours à venir. Si les examens médicaux me laissent verte, j'en profiterai pour faire un peu de photosynthèse.
Et puis si ça arrive, ça arrive. La semaine prochaine est une semaine de repos, 30km "and don't even think of running a mile more". Rien ne serait mis en danger et j'en ai besoin, du repos relatif. En plus j'ai une biopsie de ma tuyauterie digestive mercredi alors pas trop certaine que jeudi et vendredi seront très productifs. Je suis bien contente de ce plan à 2 semaines de progression, une semaine de recul. Je me sens prête à entamer le prochain cycle d'endurance.
Ma foulée a débloqué dans les derniers jours. Ce n'est pas le fruit du hasard, ça fait des semaines que je fais de la visualisation pour rendre tout ça un peu plus fluide et confortable, pas selon une méthode particulière, juste avec le gros bon sens.
J'ai toujours une tendance à ne pas envoyer mes pieds au centre de ma ligne de trajectoire plutôt que droit devant ma hanche. Ce n'est pas gracieux mais je pense que j'ai du renforcement à faire avant que ça ne coule de source. On verra bien dans quelques semaines!
J'ai ajusté mes rythmes pour arriver au même niveau d'effort avec ce petit regain de vitesse. Mon nouveau temps prédit pour le marathon est peu important sauf qu'il est sous le Oprah Line (<4:30). Je veux bien, courir un marathon à mon rythme, mais me faire clencher par Oprah Winfrey, oh hell no.
Il faudra donc que je garde mon égo en garde-à-vue, parce que la tentation de pousser la vitesse est là. J'ai beau savoir que la seule raison pour laquelle il y a des séances rapides dans mon plan est pour m'aider à améliorer mon efficacité (et que ça fonctionne), je dois me convaincre que le mieux est l'ennemi du bien sans me blesser. Genre.
J'ai nagé comme prévu, crevé sur mon tank et pas osé sortir le vélo de TT dans la température de merde des derniers jours. J'espère aller chercher un peu d'énergie solaire dans les jours à venir. Si les examens médicaux me laissent verte, j'en profiterai pour faire un peu de photosynthèse.
S'abonner à :
Messages (Atom)
