dimanche 31 juillet 2011

récap de la semaine : ne pas écraser les boutures

Quelle semaine de merde côté course à pied, je me permets de le dire sans retenue. Tenez-vous le pour dit, foncer dans des camions n'est pas bon pour la santé physique ni mentale. Le volume prévu était de 62km, j'en ai fait 35 si je compte des bouts de réchauffement ça et là. Si je me fie à mon plan de reprise, les tableaux excel s'attendent de moi que je puisse retourner à ma progression en volume sans problème dès demain.

On verra? Je ne le sens pas du tout présentement. Mon 12k de ce matin, c'était l'horreur. Je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus autrement que de dire que de ne pas manger assez ni boire assez la veille c'est idiot, et que même en prenant ça en compte je ne sais pas trop ce qui s'est passé. So it goes.

Je me suis trouvé un cuissard pour le triathlon dans 2 semaines. Je vais me trouver une bonne camisole parce que j'ai beau avoir ze attitude, je n'ai vraiment pas envie d'avoir ze cloches d'eau dans le nombril. Sans compter que tous les fabricants de vêtements se sont passé le mot pour faire des vêtements roses-avec-des-ti-motifs-féminins.

C'est quasiment au niveau du super vectra "diva" avec pneus roses, ish.
remarquez, je le prendrais volontiers!
Cela dit, je me pose de grosses questions sur moi-et-la-course-à-pied. Le vélo me vient vraiment plus naturellement et je suis certaine qu'avec un plan structuré ça paraîtrait. Mais ça ferait plaisir à qui, vraiment, de me tourner vers le vélo? Je ne suis pas capable de répondre à 100%. Je commence juste à accepter que j'ai eu du mauvais coaching à vélo dans le passé. La course à pied, eeh... Disons que je ne suis pas un elfe de la forêt trop trop. Je m'entête mais j'ai une zone de plaisir à trouver parce qu'avec le Monster Month de Volume de Malade qui s'en vient j'ai de la difficulté à prendre tout ça à la légère.

Pourtant il faudra bien parce qu'avec lourdeur ça avance moins bien.

Bonne semaine!








1 commentaire:

  1. Tu m'as fait beaucoup rigoler... tu as une belle façon de rire de tes revers!

    Il est certain que vélo et3ou course... c'est à toi qu'il faut faire plaisir!

    Bonne semaine!

    RépondreEffacer