mardi 28 décembre 2010

reprise graduelle du service sur la ligne blanche

Pas simple d'éviter le gluten! Je suis avec diligence ma diète sans gluten mais en avaler par erreur est excessivement facile. La contamination croisée est sournoise. Cependant, malgré quelques erreurs infinitésimales, tout va beaucoup mieux. Je me sens gagner des forces que je n'ai jamais eues auparavant. Ça me remplit d'espoir pour 2011!

Reste qu'il faut que je me tienne relativement tranquille au moins une autre semaine histoire de repartir du bon pied en rechaussant mes souliers. C'est difficile parce que je me sens bien mais je sais que c'est relativement à me sentir 'bien' tout en étant malade.

Une autre embûche est que j'ai peur aussi d'arriver insuffisamment préparée pour le demi-marathon. C'est ridicule, voire stupide. Ma préparation est meilleure que pour le premier, ma diète et ma santé aussi. Qu'arriverait-il si je ne faisais pas 2h05 comme je le souhaite? Rien. Qu'arriverait-il si mon temps était moins bon qu'en septembre? Re-rien.

Sauf à mon orgueil qui apparemment a de la difficulté à assimiler que j'en ai devant moi ici et maintenant, des difficultés. Le même orgueil qui sursaute et se débat quand on me complimente. C'est bien la seule chose que je ne peux pas mettre sur le dos du gluten.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire