dimanche 10 avril 2011

Building up!

Kilométrage prévu en course à pied : 48,5
Kilométrage effectif en course à pied : 47,86

% de chance que je sorte faire le tour du bloc pour aller chercher le 700m manquant : 0%

J'ai pu prendre le vélo un peu cette semaine, c'est sympathique mais les nids de poule demandent un peu de conduite à la singletrack, debout sur les pédales pour ne pas se prendre le choc en plein dans les cervicales.

Nombre d'étoiles collées dans mon cahier : 1

Je suis bien contente malgré le fait que je ne suis pas allée à la piscine finalement. Wardrobe malfunction, acte manqué, name it, j'ai d'abord oublié mon p'tit kit pour ensuite me le fendre sur le corps. Woot. Je remets tout ça à cette semaine.


***

Faudrait bien que je m'achète un 2 pièces, histoire de me faire aller les cicatrices un peu.

Quand je me suis fait enlever la vésicule biliaire, la fille à côté de moi dans la salle de réveil était en sanglots. Sa mère, inquiète, lui demande quel est le problème.

"Je vais avoir des cicatriiiiices!" de déclarer la demoiselle. Je ne sais même pas comment elle a pu se soucier de ça dans le nuage confortable d'anesthésie et autres valiums qui devaient couler dans son sang comme le mien.


On a beau tous se ressembler, on n'est pas tous faits du même moule.

***

Cette semaine : gastroentérologue. J'ai mes appréhensions mais à moyen et long terme faut bien que j'aie une image juste de ce qui se passe dans ma bédaine.

Objectif cette semaine : 51km en course à pied, 1 sortie à la piscine, autant de vélo-boulot que faire se peut. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire