vendredi 18 février 2011

pré-course en forme d'action de grâces

Demi-marathon demain! Une espèce de folie qui n'aurait pas été possible sans le soutien de Mon Fantastique Mari, de mon employeur, de mes potes. Je vous suis reconnaissante à l'os. :)

Un coup d'oeil sur mon kilométrage depuis décembre montre deux choses : ma vitesse n'est pas si mal mais je n'ai vraiment pas beaucoup de bitume/sentier/crotte de chien sous le pied pour ce demi. Je suis craintive un peu par rapport à ça, je ne pense pas que ce soit dramatique mais je ne vais absolument pas viser un record demain. Mon objectif : finir avant les marcheurs.

Ça devrait aller.

Pas de bidules sonores demain non plus. Je vais apporter mon Garmin tout neuf (wheee!) juste pour avoir un indice de ma vitesse parce que sur le CGV je prends le fixe plutôt facilement.

Parlant de prendre le fixe. J'ai hâte de remonter sur mon vélo. Je ne voulais pas me faire une blessure stupide avant le demi.

C'est pourquoi je me suis déclissé (comme dans j'ai perdu mon éclisse?) la cheville en marchant. Rien ne sert de parer à rien, il finit toujours par pleuvoir.

J'ai rendu la serviette à McGill. L'horaire de partage de la piscine était simplement un peu trop difficile à négocier avec une vie pseudo normale. Quant à la piste intérieure, je veux bien comprendre que les membres sont des citoyens de deuxième classe par rapport aux étudiants mais quand n'importe qui se met à courir à contresens dans mon couloir, que je n'ai que pour une petite heure parce qu'il est impensable de me permettre de rester alors que l'équipe de triathlon vient faire des intervalles... PFffffffff. C'est à croire qu'ils sont 90? M'enfin. On va bien voir si c'est le fun le ouaille aime scier.

Alors voilà. J'ai visualisé ma course. J'ai mangé mes galettes de riz comme si c'était une religion. J'ai des m&ms pour demain. Pour tout le reste je m'en remets à mes doigts de pied.

3 commentaires:

  1. Ta préparation étant bien faite il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour demain.

    RépondreEffacer
  2. demi-marathon ca fait bizarre, nous on dit semi-marathon !
    bon courage anyway

    RépondreEffacer
  3. J'ai hâte d'avoir des nouvelles!!!!! J'espère que tu y a pris beaucoup de plaisir!!!!!

    RépondreEffacer