samedi 5 mars 2011

encore un peu plus bas.

Je ne sias plus quoi penser.

J'ai un diagnostic qui ne veut rien dire autrement que de décrire que le gluten attaque mes nerfs. Ben oui toi. Je suis quasiment surprise.

Avec le diagnostic vient une bonne dose de sympathie (ooohn pauv' tite choupette) et l'admonition de ne pas en manger pour ne pas câler plus creux.

Je n'en mange donc pas.

Sauf qu'on dirait que ça ne règle rien. Litanie sous forme de liste de ma journée d'aujourd'hui. Je me garde une petite gêne mais pour ce qui se discute publiquement :

J'ai 0 énergie
J'ai mal partout, mal aux os on dirait, mais aussi comme des épingles partout
J'ai des spasmes partout, on dirait qu'ils se promènent
Ma mémoire fait des freegame (mercredi, oubli de mon code postal. Pas mon genre.)
J'ai des nausées
Je fonce continuellement dans les tables/chaises/coins de mur, je vais finir par porter des caps d'acier dans la maison
J'arrête pas de perdre du poids, surtout du muscle - grosso modo 10lbs la semaine dernière
J'ai des fourmillements aux mains et aux pieds
Je me sens parfois comme s'il faisait -20 dans l'appart, complètement transie
J'ai de la difficulté à coordonner mes mouvements en faisait des tâches ordinaires, c'est comme si j'étais faite en guénille

Normalement ça vient quand je mange du gluten par erreur mais là je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être. Peut-être des symptômes sur plusieurs jours d'une contamination plus tôt dans la semaine que j'ai pas remarquée. Je ne sais plus.

Je ne sais plus. Je suis fatiguée. J'en peux plus. Je ne suis pas trop plaignarde habituellement mais là je manque de moyens de mitiger tout ça.

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop quoi te dire comme tu ne sais pas quoi penser et mon dieu que je compatis.
    As-tu déjà fais un test d'allergie?

    RépondreEffacer
  2. Je suis de tout coeur avec toi!! Mais malheureusement, ça ne peux pas vraiment t'aider. Dommage!!!
    Je dis ça comme ça, mais existe-t-il un genre d'association ou de communauté virtuelle quelconque qui regroupe des allergiques au gluten (je sais qu'il y a beaucoup de gens aux prises avec cette allergie)?? Tu pourrais peut-être y apprendre des trucs qui pourraient t'aider?!?...
    Prends soin de toi!!!

    RépondreEffacer